High Fives

NOTRE MISSION

Briser les barrières et les tabous

Chez Inclusion Jeunesse, notre mission est d'accompagner les organismes dans leur démarche pour offrir un espace inclusif et accueillant pour chacun et chacune.

 

Bachelière en travail scoail, Mélanie Ederer complète actuellement une maîtrise dans ce domaine. Elle lutte contre violences basées sur le genre et l’exclusion sociale. Intéressée à la fois par la théorie, la pratique et l’action, elle promeut la confiance en soi, l’expression artistique et l’implication citoyenne comme source de changement social.

MÉLANIE EDERER

Cofondatrice

Kimberly Coulombe est étudiante au baccalauréat en science politique à l’UQAM. Son objectif est de briser les plafonds de verre en amenant du même coup les personnes qui croisent son passage. Elle siège présentement sur le conseil d’administration du JCM et participera à l’Assemblée Mondiale d’Amnistie internationale à titre de représentante jeune du Canada Francophone.

KIMBERLY COULOMBE

Cofondatrice

Rayane Zahal a complété un baccalauréat en psychologie et est aujourd’hui étudiante au doctorat en neuropsychologie à l’Université de Montréal. Passionnée par le débat, la persévérance scolaire et l’intégration des jeunes issus de milieux multiethniques ou défavorisés, elle s’implique dans plusieurs organismes jeunesse et dans l’intégration des jeunes réfugié.e.s.

RAYANE ZAHAL

Cofondatrice

Dina Husseini est détentrice d'une maîtrise en science politique. Elle s'intéresse à la reconnaissance des minorités et aux enjeux d'équité ainsi que la lutte contre la discrimination. Dina a pris goût à l'engagement social et s'implique dans différentes instances pour améliorer l'inclusion et la représentativité des minorités racisées.

DINA HUSSEINI

Cofondatrice

NOTRE ÉQUIPE

ACTIVITÉS ET ÉVÉNEMENTS

Ouvrir la discussion pour faire la différence

 
Site_image.png

CRÉONS ET TRANSFORMONS NOS ESPACES

En collaboration avec le collectif NOOR I MTL

Pour le lancement du fascicule «Pistes de réflexion et d'action pour des milieux jeunesse accessibles et inclusifs», une journée d'ateliers et de discussions a été organisée.

 
Inclusion jeunesse branding_Original (2)

CONTACTEZ-NOUS

Votre message a été envoyé!